La lettre “Z”

Toutes les lettres se transforment en nombre, avec chacun la vibration qui leur appartient.

La lettre Z est une lettre émotionnelle et créatrice.

Sa valeur numérique est 26/8, ce qui correspond à la Justice dans le tarot de Marseille.

Pour la lettre Z, sa planète est Saturne et son élément la Terre.

En astrologie, la lettre Z correspond au signe du Taureau avec comme maison associée II et son astre gouvernant Vénus, ainsi que le signe astrologique du Scorpion et sa maison associée VIII, ses astres gouvernants Mars et Pluton.

D’après Claude Ptolémée et son Tetrabiblos, le 1er décan du signe du Taureau est gouverné par Mercure, le 2e décan par la Lune, et le 3e décan par Saturne.

D’après Claude Ptolémée et son Tetrabiblos, le 1er décan du Signe du Scorpion est gouverné par Mars, le 2e par le Soleil, et le 3e décan par Vénus.

La lettre Z a comme correspondance hébraïque Zaïn et sa correspondance grecque Zeta.

Les vibrations de la lettre Z au sen positif sont : avoir le sens des affaires et du contact avec le monde, l’organisation, l’inspiration, l’énergie, de la puissance, une certaine force conductrice.

Les vibrations de la lettre Z au sens négatif sont : avoir une fierté extravagante, l’excès de pouvoir et tendance aux abus.

Si votre prénom commence par Z, cela indique que vous êtes intuitif avec une personnalité magnétique, énergétique et travailleuse en ayant le sens des affaires.

Attention à ne pas avoir des bonnes ou mauvaises réactions extrêmes et de ne pas s’attirer des ennuis ou l’adversité d’autrui.

Si cet article vous a intéressé, merci de me laisser un commentaire.